Aller à l'en-tête
Aller au menu principal
Aller au contenu
Aller au pied de page
Aller au contenu principal
UNIVERSITÉ PARIS-PANTHÉON-ASSAS
CARISM
Centre d'Analyse et de Recherche Interdisciplinaires sur les Médias
CARISM
Qui sommes-nous ?
Histoire
Organisation
Partenariats internationaux
Contact
Équipe
Enseignants-chercheurs
Docteurs
Doctorants
Chercheurs associés
Publications
Recherche
Présentation générale
Les axes de recherche du CARISM
Comment analyser les transformations des industries médiatiques et culturelles à l'heure des plateformes ?
Quels engagements pour quelles gouvernances ?
Quelles nouvelles reconfigurations du journalisme et de l’information ?
Quelles mobilisations dans l’espace public pour l’écologie et le genre ?
Quelles méthodes numériques pour l’analyse des médias?
Programmes de recherche
Le doctorat
Actualités
Accueil
-
Recherche
-
Les axes de recherche du CARISM
Les axes de recherche du CARISM
Recherche
Les axes de recherche du CARISM
Cinq questions organisent depuis 2024 les travaux du Carism
Recherche
Thème:
Recherche
Comment analyser les transformations des industries médiatiques et culturelles à l'heure des plateformes ?
Quels engagements pour quelles gouvernances ?
Quelles nouvelles reconfigurations du journalisme et de l’information ?
Quelles mobilisations dans l’espace public pour l’écologie et le genre ?
Quelles méthodes numériques pour l’analyse des médias?